ADFH – Association Des Familles Homoparentales Forums FORUM OUVERT A TOUS Petites-Annonces de Co-Parentalité 2 Garçons Recherchent Coparentalité avec 1 ou 2 Femmes

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 3

      2 garçons trentenaires un américain et un français avec une situation stable recherche une femme ou couple de femmes intéressées par un projet de co parentalité.

      Nous contacter pour rencontre afin d’en discuter

      Nous sommes basés à Paris

    • Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 1

      Bonjour,

      nous sommes deux étudiantes en DAEU à la fac de lettre d’aix en provence. Dans le cadre de nos études, nous devons constituer un dossier en cours de sociologie (ce dossier bien sûr sera non publié). Nous avons choisi de traiter le thème de l’homoparentalité. Nous avons bien conscience de la difficulté de vos démarches et nous ne voulons pas abuser de votre temps. Nous souhaiterions simplement avoir la possibilité de vous soumettre un petit questionnaire d’environ 8 questions. C’est peut être une goutte d’eau dans la mer, mais ce petit questionnaire, qui restera anonyme, bien entendu, pourrait inciter notre professeur (chercheur en sociologie) a se pencher plus activement sur ce combat que vivent les homosexuels, hommes ou femmes, pour avoir simplement accès aux mêmes droits que tout le monde en 2012!

      On vous remercie de prêter attention à ce mail et attendons avec impatience une réponse de votre part avant de vous envoyer le questionnaire.

      Cordialement

      Julie Collaro et Maeva Bersez

    • Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 2

      BONJOUR

      J’AI LONGTEMPS HESITé à FAIRE LA DEMARCHE TOUTE SEULE

      MAIS N’AYANT PAS TROUVé LA PARTENAIRE IDéALE POUR ME SUIVRE DANS CE BEAU PROJET , JE ME PRESENTe à VOUS , SEULE, MAIS LE COEUR PLEIN D’ ESPOIR DE DONNER LA VIE ET PARTAGER cette aventure merveilleuse AVEC VOUS. Je suis une deuxième maman de deux grands garçons que j’ai élévé pendant 14 ans avec leur mère et leur pére ( parent divorcé ) et qui sont adultes maintenant 24 et 22 ANS

      JE SUIS CHANTEUSE LYRIQUE ET JE SERAIS RAVIE DE FAIRE PLUS AMPLES CONNAISSANCES

      BISES VOUS DEUX Daïa

Vous lisez 2 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.