ADFH – Association Des Familles Homoparentales Forums SUPPORT TECHNIQUE impossibilité d’accès à mes données

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    Messages
    • Frederic
      Participant
      Nombre d'articles : 121

      Bonjour, Je viens de m’inscrire et je ne peux accéder aux données de mon profil ni à modifier mon mot de passe.En fait il ne se passe rien quand je vais dans mon profil, et quand je vais dans mon compte ça me dit d’aller modifier mes données dans profil.
      Cordialement, Fred

    • Support
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 77

      Bonjour,

      Je me suis connecté pour test sous votre compte et tous vos accès semblent pourtant opérationnels, dont l’accès à la modification du passe ainsi qu’aux pages de votre profil :
      – mon compte : http://adfh.net/accueil-utilisateur/
      – mon profil : http://adfh.net/wp-admin/profile.php

      Il s’agit peut-être d’un bug momentané de votre côté, n’hésitez pas si vous continuez à avoir des soucis.

      Cordialement,
      Le Support

    • Support
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 77

      En raison du test effectué, votre mot de passe a été relancé et vous devriez en recevoir un mail de notification.

      Merci de votre compréhension,
      Le Support

    • Seblou
      Participant
      Nombre d'articles : 33

      Bonjour,
      Je rencontre le même problème. Pourriez-vous regarder ce qu’il en est ?
      Je me suis réabonné la semaine dernière.
      Merci beaucoup !

    • Support
      Maître des clés
      Nombre d'articles : 77

      Bonjour,

      Votre compte a également été testé et vos différents accès au site sont bien opérationnels, aussi je suis obligé de vous faire la même réponse que ci-dessus.

      Vous pouvez modifier votre profil sur le lien suivant (exception faite du genre, que je modifierai moi-même, si vous en faites la demande), une fois que vous vous serez reconnecté :
      http://adfh.net/wp-admin/profile.php

      En raison du test, votre passe a été relancé et vous avez dû recevoir une invite par email pour le personnaliser.

      Cordialement,
      Le Support

    • Frederic
      Participant
      Nombre d'articles : 121

      Bonjour,
      En fait tout marchait effectivement impecablement bien, sauf que je n’avais pas saisi qu’il fallait aller dans l’intitulé « modifier ses abonnements » pour modifier son profil, du coup je cyclais. Ca a du faire pareil à Seblou.

    • Seblou
      Participant
      Nombre d'articles : 33

      Merci! En fait, je pense que je me suis trompé avec « avant » : on pouvait changer son profil en haut à droite !

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