Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ADFH – Association Des Familles Homoparentales › Forums › FORUM OUVERT A TOUS › Petites-Annonces de Co-Parentalité › Projet coparentalité Haute Normandie 76
Jeune homme 33 ans et bien dans sa tête cherche une maman sérieuse pour projet de co-parentalité.
J’habite une maison a la campagne a proximité de Rouen et vis en couple homo depuis 6 ans. Physique agréable dit on !
Mes centres d’intérêt : l’automobile, les voyages, le sport (tennis en particulier), le jardinage, les balades et les soirées entre amis autour d’un bon repas!
Ayant moi même une bonne situation je priviligie une personne bénéficiant d’un niveau de vie correct et d’un minimum d’éducation….
Je précise que nous sommes ouverts aux femmes hétéro comme lesbiennes, en couple ou célibataire.
Notre souhait est d’offrir un papa et une maman à l’enfant d’où notre préférence pour la coparentalité.
Si quelqu’un a des conseils ou des bonnes adresses qui nous permettraient de mener à bien ce projet et de connaitre le bonheur d’être papa nous sommes preneurs aussi!
Pour en savoir plus…n’hésitez pas à prendre contact ! Au plaisir de faire votre connaissance !
Ludo
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |