Les (futures) familles vont à l’ADFH

/Les (futures) familles vont à l’ADFH
Les (futures) familles vont à l’ADFH 2016-10-14T07:07:09+00:00

famille homoparentaleL’Association Des Familles Homoparentales (ADFH) vous aide à concrétiser votre rêve de fonder votre famille, tout en faisant des choix éthiques et humainement responsables.

Avec l’ADFH vous aurez les informations les plus récentes sur la Procréation Médicalement Assistée (IAD avec donneur connu ou inconnu), la GPA éthique, l’adoption en tant que couples mariés homosexuels ou célibataire,  la coparentalité et les contextes d’enfant dans un cadre ex-hétéro, et vous connaitrez toutes les dernières avancées juridiques en matière d’homoparentalité.

A l’ADFH vous rencontrerez aussi des centaines de familles homoparentales déjà constituées.

Rejoindre l’ADFH, c’est participer à la volonté collective de faire reconnaître ses droits, de construire son projet parental la tête haute et de pouvoir être fière de raconter plus tard à ses enfants l’histoire de leur venue au monde.

Ce que l’ADFH peut vous apporter :

1Pouvoir rencontrer des parents et futurs parents partout en France. Donner l’occasion à vos enfants de rencontrer d’autres enfants vivant dans le même contexte familial.
2Profiter des expériences des autres adhérentes pour votre propre parcours parental ou pour l’éducation de vos propres enfants
3Participer aux nombreuses rencontres conviviales organisées par l’association
4Bénéficier d’un important retour d’expérience en matière d’IAD (avec donneur connu ou inconnu), de coparentalité, d’adoption à l’étranger ou même d’ancienne relation hétéro
5Des outils efficaces pour communiquer avec les autres adhérentes (mailing-listes, forum, rencontres conviviales, etc…)

 

Adhérez dès maintenant à l’ADFH et rejoignez les centaines de familles et futures familles de l’association !

Pourquoi choisir l’ADFH ?

1L’ADFH est la principale association de familles homoparentales de France.
2Si vous envisagez de fonder votre famille, vous trouverez à l’ADFH toutes les informations pour mener à bien votre projet parental. Vous rencontrerez aussi des centaines de parents qui pourront vous faire part de leur propre expérience.
3L’ADFH est aussi l’association homoparentale qui agit efficacement pour la cause. Tous les bénévoles de l’association ont une solide expérience associative centrée sur l’homoparentalité ou la cause homosexuelle, et ce, depuis des années. Certains ont été auditionnés par différentes instances de l’Etat (Ministère, Parlement, Sénat, Commissions…) dans le cadre de projets ou de réformes de lois.
4Avec l’ADFH, vous participez à l’histoire en marche pour que l’homoparentalité soit enfin reconnue légalement en France ! Vous soutenez les actions de l’association visant à la reconnaissance des familles homoparentales et à l’égalité de droits et devoirs que nos familles réclament.
5Vous trouverez à l’ADFH une ambiance chaleureuse, des personnes à votre écoute, des mamans et futures mamans qui deviendront vos amies, et des enfants qui deviendront les amis de vos enfants.

 

Adhérez dès maintenant à l’ADFH et rejoignez les centaines de familles et futures familles de l’association !

 

(*) Parce que l’ADFH place la famille au cœur de son action, notre cotisation annuelle est un montant unique par foyer fiscal, quelque soit le nombre de parent(s) et enfant(s) composant le foyer familial.