Description du projet

boutin2 janvier 2011. Par Décret du 31 décembre 2010, Christine Boutin a été promue Chevalier dans l’ordre de la légion d’honneur. Le secrétaire de l'Ordre rappelle que pour être éligible, "Il faut être irréprochable dans son métier et faire quelque chose en plus, qui sorte de l'ordinaire et nous distingue : être créatif et donner aux autres en général".

Alors rappelons ensemble quelques éléments de son dossier :

-       croisade contre l’avortement ;

-       5 heures d’un discours anti-pacs à l’Assemblée Nationale, Bible en main dirigée vers le perchoir. « Toutes les civilisations qui ont reconnu et justifié l’homosexualité comme un mode de vie normal ont connu la décadence” ;

-       présidente d’honneur du Cercle de la cité vivante, association s’étant illustrée comme suit : “Au parlement et dans certaines régions, on est surpris de voir la fréquence d'homosexuels aux postes politiques (...) une pareille ingérence n'est ni saine ni souhaitable”. En parlant du Sida “Ce virus a eu le génie de s'attaquer à ceux qui ont transformé la physiologie de la reproduction en plaisirs frelatés (...) ils sont responsables des millions de morts à venir. (...) En cette période où tout ce qui est contre la morale même naturelle est admiré, ce virus savait où frapper.” ;

-       membre du comité de parrainage de la Trêve de Dieu de Claire Fontana ;

-       Suite aux fuites médiatiques, abandon en juin 2010 des 9500 euros/mois  versés par l’Etat pour une étude sur les conséquences sociales de la mondialisation. Il est clair que Mme BOUTIN était probablement la plus qualifiée pour réaliser une telle étude.

Oui son parcours sort vraiment de l’ordinaire ! En s’opposant à la reconnaissance de l’homoparentalité, au mariage homosexuel, à l’adoption ou à l’accès de la procréation médicalement assistée par les homosexuels, elle fait même preuve de créativité. En voulant imposer à notre société un modèle familial traditionnel tout en excluant les autres, Mme Boutin apporte décidément à notre pays quelque chose en plus…

Contact Presse :  presse@adfh.net