ADFH – Association Des Familles Homoparentales Forums FORUM OUVERT A TOUS Petites-Annonces de Co-Parentalité Bretagne, petite fille de 5 ans cherche papa(s) à adopter

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • CALVEZ
      Participant
      Nombre d'articles : 1

      Bonjour,

      Je suis à la recherche d’un ou même deux papas pour ma fille de bientôt 5 ans.

      Ce peut être un beau projet aussi…

      Bien sûr c’est la plus belle des petites filles, vive, active, curieuse, intelligente.

      Elle ne demande qu’à être aimée.

      Secteur Rennes non limitatif.

      Toutes les modalités sont à envisager…

      A bientôt de vous lire.

      Cécile

      cecile.cz@voila.fr

    • drèano
      Participant
      Nombre d'articles : 2

      Bonjour votre annonce est tout fait dans ma recherche je connais bien Rennes mais j habite laval ce qui n est pas loin. Vous pouvez voir mon profil pour vous donnez une idée. Je séries heureux d’échanger avec vous. Manu.

    • monjarret
      Participant
      Nombre d'articles : 1

      bonjour, suis a 4 km de rennes, au sud. J’habite avec mon copain depuis 10 ans, qui a lui meme eu 3 enfants devenus ados. Ils sont chez leur mère le pllus souvent, mais les avons 1 we sur 2, et une nuit au moins par semaine.
      Ma situation pro a beaucoup évoluée ces dernières années, et à ce jour me donne grand confort financièrement et me laisse du temps. Suis mon propre « patron ». Tout va très bien. Bonne santé, faisant du sports, sorties ciné, spectacles, etc… Normal je pense.
      Toutefois, depuis plusieurs années je souhaitais parrainer un enfant, ou en avoir un, mais situation pro pas était un frein.
      Ai 53 ans. On me dit que mon look fait plus jeune. J’es suis content bien sûr. Photos possibles bien sûr.
      Ainsi, prendre part à l’évolution d’un enfant me manque. Je suis par ailleurs parrain d’un garçon devenu ado, fils d’une grande amie.

Vous lisez 2 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.