ADFH – Association Des Familles Homoparentales Forums FORUM OUVERT A TOUS Equipe Education Mémoire de Master 2: Travail domestique et parental au sein des familles homoparentales masculines

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • Anonyme
      Inactif
      Nombre d'articles : 1

      Bonjour à toutes et à tous,

      Je m’appelle Kevin Delorme et je suis actuellement en Master 2 de Genre, Politique et Sexualités à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS) de Paris. Je me permets de rédiger ces quelques lignes car je réalise actuellement une étude sur la répartition du travail domestique et du travail parental au sein des familles homoparentales masculines. L’intérêt de ce travail de recherche consiste à éclairer la façon dont ces familles « fonctionnent » au quotidien. Je désire rencontrer des couples d’hommes élevant un ou plusieurs enfant(s) né(s) ou adopté(s) dans un contexte homoparental. L’intégralité des entretiens sera confidentielle et l’anonymat des personnes rencontrées préservée. Les entretiens se dérouleront avec les deux partenaires du couple de façon séparée et à leur domicile pour plus de commodité. De toutes les manières, je me tiens à votre disposition pour d’éventuelles interrogations ou demandes d’informations complémentaires. Merci par avance pour l’attention que vous porterez à cette demande.

      Coordonnées personnelles:

      Adresse e-mail : kevin.delorme@hotmail.fr

      Numéro de téléphone : 06.63.66.48.28.

      Adresse postale : 9 pl. Jean-Jaurès Appt. 709, 93100 Montreuil.

Vous lisez 0 fil de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.