Description du projet

Daniel-Bieysse-ETRE!-Les-soeurs-de-la-perpetuelle-indulgence-2Paris, le 1/4/2015

 

Nouveau revirement de Manuel Valls sur la GPA/PMA !

Rappel :

- C’est du Vatican que le Premier-ministre avait annoncé que l’ouverture de la PMA aux femmes lesbiennes n’était plus d’actualité

- C’est dans le journal La Croix que le Premier-ministre avait changé d’avis sur la GPA déclarant qu’il est inconcevable que des personnes puissent être parents de leurs enfants si elles ont recourus à la GPA.

 

 

Lors de son footing parisien du 1er Avril 2015, le Premier-ministre a surpris son entourage en confirmant avec force et certitude une apparition de la Vierge sur le clocher de l’Eglise Saint-Nicolas-du-Chardonnet rebaptisée pour l’occasion Saint-Nicolas-du-Chardonay. Après vérification, il semble que notre Premier-ministre ait confondu ladite Vierge avec une Sœur provinciale de la perpétuelle indulgence, toujours égarée depuis la marche d’hier devant le Sénat et qui répétait inlassablement de sa voix rauque  « Nous voulons pouvoir continuer à exercer notre travail de manière légale et dans de bonnes conditions ». Prenant l’ordre divin à son compte, le Premier-ministre a décidé dans un sursaut providentiel de faire respecter les décisions de justice de la Cour Européenne des Droits de l’Homme en accordant un livret de famille aux 2000 enfants français nés par GPA et de faire également droit aux femmes lesbiennes pour qu’elles puissent avoir accès à la PMA en France ! Un peu plus et et les homosexuel-le-s pouvaient donner leur sang !

L’ADFH salue ce nouveau revirement et espère que le Premier-ministre ne péchera plus par omission.